Donations: les petits ruisseaux font les grandes rivières

Même modestes, les dons s'additionnent et viennent enrichir la qualité de nos projets. Des moyens de paiement simplifiés et totalement sécurisés par voie électronique sont accessibles afin d'encourager le plus large public à contribuer à sa mesure à la promotion de la science, de l'éducation et de la découverte.

Les charges administratives de la Fondation étant entièrement couvertes par le CERN, votre participation bénéficiera intégralement à l'exploitation du Globe de la science et de l'innovation. Selon votre lieu de résidence, votre don pourra bénéficier d'une exonération fiscale. Reconnue d’utilité publique, la Fondation pour le Globe de la science et de l’innovation vous remettra, le cas échéant, les attestations nécessaires à cette défiscalisation.

Ma contribution

Catégories Quantité Valeur Total CHF (francs suisses)
Quark
Electron